Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Hua Ting Hotel & Towers Shanghai, Il s'agit d'un hôtel de luxe situé dans le quartier commercial animé de Xujiahui à Shanghai, à côté des lignes de métro 1, 3, 4 et 11 et du viaduc de l'anneau intérieur, à 100 mètres de l'entrée du métro, reliant tous les coins de la ville.En face de l'hôtel se trouve la place internationale feizhou, le centre commercial Xujiahui, et le stade de 80 000 personnes de Shanghai, le Centre de distribution touristique à proximité.L'hôtel est adjacent à l'attraction touristique nationale AAAA de xujiahuiyuan et peut marcher jusqu'à l'église catholique de Xujiahui, la bibliothèque et d'autres attractions touristiques.
L'hôtel dispose de plus de 700 chambres de luxe, de nombreux restaurants (bars) et de 14 salles polyvalentes entièrement équipées.Situé dans le bâtiment VIP du 23e au 25e étage de l'hôtel, il dispose de plus de 60 chambres (Suites) avec une vue imprenable sur la ville de Shanghai.Profitez d'un séjour rapide et d'un service de ménage 24 heures sur 24 dans le bâtiment VIP, ainsi que d'un service de blanchisserie gratuit illimité, d'un petit déjeuner dans le salon exécutif, d'un thé de l'après - midi, d'un vin avant le dîner et d'autres cérémonies VIP.
Situé dans le hall, le restaurant Huayuan propose un buffet de saveur internationale avec un nouveau concept de cuisine ouverte.Restaurant de banquet frais au 26ème étage, Design haut de gamme et élégant, splendide, vue panoramique de la ville;Une boutique de restauration 24 heures sur 24 sert des collations de qualité;Le Lobby Bar propose toutes sortes de boissons et de café.Une grande salle de banquet de 1200 mètres carrés, sans colonnes, peut accueillir facilement 1000 personnes.
Il a été désigné comme l'hôtel d'accueil officiel pour les grands événements et expositions tels que les Jeux olympiques, l'exposition mondiale, le tour du monde, les championnats du monde de patinage de vitesse sur piste courte, la Coupe du monde de bowling et l'exposition internationale d'importation de Chine. Il est idéal pour les réunions d'affaires et les voyages en auto - conduite.

Prix du petit-déjeuner: CNY196($30.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:00-10:00 [Lundi - Vendredi] 06:00-10:30 [Samedi - Dimanche]
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Hua Ting Hotel & Towers Shanghai is a luxurious hotel located in the prosperous business district of Xujiahui, Shanghai. It is adjacent to subway lines 1, 3, 4, and 11 and the inner ring elevated road. The subway entrance is 100 meters away and connects all corners of the city. Opposite the hotel is Feizhou International Plaza, walking distance to Xujiahui Commercial Shopping Center, and Shanghai 80,000 Stadium, tourism distribution center. The hotel is close to Xujia Huiyuan National AAAA-level tourist area, and it is within walking distance to Xujiahui Catholic Church, Zangshulou and other attractions.

Hotel has more than 700 luxurious rooms, multiple flavor restaurants (bars) and 14 fully-equipped multifunctional halls. The VIP building, located on the 23rd to 25th floors of the hotel, has more than 60 guest rooms (sets), which can enjoy the beautiful scenery of Shanghai city. Stay in the VIP building and enjoy exclusive express check-in and 24-hour personal butler service, as well as unlimited free laundry services, executive lounge breakfast, afternoon tea, pre-dinner and other VIP benefits.

The Huayuan Restaurant in the lobby adopts a new concept open kitchen design to provide an international-style buffet. The fresh food restaurant on the 26th floor is designed with high-end elegance, magnificent and magnificent views of the city. The 24-hour gourmet shop serves fine snacks; The lobby bar offers a variety of drinks and coffee. The 1,200-square-meter pillar-less banquet hall can easily accommodate 1,000 people.

Huating Hotel & Towers, Shanghai has been designated as the official reception hotel for large-scale events and exhibitions such as the Olympic Games, World Expo, World Tournament, Short Track Speed Skating World Championships, Bowling World Cup, and China International Import Expo. It is an ideal choice for business meetings and self-driving travel.